Forum des M&Ms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des M&Ms

Forum de l'alliance M&Ms : Les Méchantes Moules
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Zeeelda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeeelda

Zeeelda


Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2009

[Candidature] Zeeelda Empty
MessageSujet: [Candidature] Zeeelda   [Candidature] Zeeelda Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:58

Salut à tous, voilà ma candidature Smile

Pseudo IG : Zeeelda
Peuple: Germain
Population: 1035 (+ 250 places y'a deux semaines, +210 la semaine passée).
Nombre de village et localisation (carte si possible): Travian Toolbox n'a pas l'air de connaitre encore le nom de votre alliance... Même les 1-2-3 ne sont pas enregistrés :S Sinon, mon VP est en -8/164 et mes deux autres villages dans le secteur (un 9C et un 15C), entourés de partout par votre alliance ^^ Le 4e vivi arrive dans 5 ou 6 jours.
Ancienne alliance: -{L~G~P}
Pourquoi l'avoir quitter ? On est pas plus de trois ou quatre actifs dans l'alliance, et je commence à m'échapper dans le classement de l'alliance... Donc aucun intérêt à y rester.
Pourquoi vouloir aller chez les M&Ms ? Tout d'abord pour la position très avantageuse de ses membres, vous êtes regroupés et c'est essentiel, et puis bien sûr par votre activité et votre bon classement !
Que penses tu nous apporter ? Teutons albino ^^ Par ma position et mon développement, je penses vous apporter un nouveau pôle actif dans le Nord Ouest qui pourra vous aider militairement, en matière de ressources, d'entraîde.. Comme je le disais, je suis entouré de M&Ms (clock17, ROGU, tomidu78, trabia, crizou..) et mon arrivée pourrait encore un peu plus renforcé la cohésion du groupe !
Que penses tu que nous pouvons t'apporter ? La victoire du serveur pourquoi pas Smile
Stratégie de jeu (défensive, offensive, pilleur, marchand, ...) 80% offensif, et 20% défensive (et oui on en aura besoin ! )

Et puis pour ma part, j'ai 20 ans, je suis Limougeaud, et je suis actuellement étudiant en classes prépas (MP) (vive l'Iphone Very Happy ). Si vous avez des questions..

Voilà, à vous de juger ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
myre

myre


Messages : 88
Date d'inscription : 04/10/2009

[Candidature] Zeeelda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeeelda   [Candidature] Zeeelda Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:29

bienvenue sur notre fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Protectforest

Protectforest


Messages : 327
Date d'inscription : 04/10/2009

[Candidature] Zeeelda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeeelda   [Candidature] Zeeelda Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:31

Bienvenue sur le fofo cheers


je lance le vote, mais je crois que tu as un différent ou un truc avec clock Suspect

il faut arranger cela
Revenir en haut Aller en bas
Zeeelda

Zeeelda


Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2009

[Candidature] Zeeelda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeeelda   [Candidature] Zeeelda Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:36

On a en effet eu un petit différent parce qu'il s'acharnait sur mon 3e vivi qui n'avait même pas 50 habitants à l'époque alors qu'il n'avais jamais touché à mes deux autres villages plus costauds..
Mais bon, je n'ai pas riposté pour pas perdre une éventuelle place chez vous, on a un peu discuté, il s'est arrêté depuis qques jours et je lui avais même proposé de l'aider à poutrer un village à coté si jamais je vous intègre pour qu'il le récupère (car le problème venait du fait que je lui avais piqué un 9C qu'il convoitait..)
Revenir en haut Aller en bas
Protectforest

Protectforest


Messages : 327
Date d'inscription : 04/10/2009

[Candidature] Zeeelda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeeelda   [Candidature] Zeeelda Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:41

oki, j'attend tous de même l'avis de clock Wink

le vote est lancer, un délai de 24h minimum est instaurer pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeeelda

Zeeelda


Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2009

[Candidature] Zeeelda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeeelda   [Candidature] Zeeelda Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:42

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Balibalo93




Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2009

[Candidature] Zeeelda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeeelda   [Candidature] Zeeelda Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:53

Bonjour et bienvenue à toi!

Je suis tout frais ici donc bon je ne me prononcerait pas...
Moi je voulais juste savoir si tu pouvais nous dirent la composition de tes troupes. Pas besoin de détaillé simplement le nombre grossomodo. Si tu as peur de divulgué cette information ici, envoie par MP à Harakor le Chef.


Dernière édition par Balibalo93 le Mer 7 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Protectforest

Protectforest


Messages : 327
Date d'inscription : 04/10/2009

[Candidature] Zeeelda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeeelda   [Candidature] Zeeelda Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:03

c'est a harakor qu'il dois envoyer


sinon, escuse le manque de présence sur se fofo, mais il est nouveau, le temps qu'il soit terminer et que tous le monde revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Zeeelda

Zeeelda


Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2009

[Candidature] Zeeelda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeeelda   [Candidature] Zeeelda Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:20

J'envoie un MP !
Revenir en haut Aller en bas
trabia




Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 42
Localisation : 77 , devant mon PC

[Candidature] Zeeelda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeeelda   [Candidature] Zeeelda Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:49

Bienvenue sur le fofo . Oui très belle progression .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Zeeelda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeeelda   [Candidature] Zeeelda Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:54

bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Protectforest

Protectforest


Messages : 327
Date d'inscription : 04/10/2009

[Candidature] Zeeelda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeeelda   [Candidature] Zeeelda Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:58

candidature accepté, j'envoie l'invite

sujet clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zeeelda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zeeelda   [Candidature] Zeeelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zeeelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des M&Ms :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: