Forum des M&Ms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des M&Ms

Forum de l'alliance M&Ms : Les Méchantes Moules
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 candidature tzrpower

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tzrpower
Invité




candidature tzrpower Empty
MessageSujet: candidature tzrpower   candidature tzrpower Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:10

- Pseudo IG : tzrpower

- Age :18

- Sexe :masculin

- Profession :eletricien

- Peuple : germain

- Pourquoi ce peuple :pour changer du romains

- Lien url vers ton profil IG :


Population actuelle :558

- Nombre de villages :2

- Classement général :3738

- Classement off :597(il a pas si lomptem jetai en 262 position^^)

- Classement def :974

- Carte montrant ta position par rapport à l'alliance :-2/180

- Date à laquelle tu as débuté le serveur :02/08/09 a 20h48

- Es-tu le propriétaire d'origine du compte? :oui

- Style de jeu (offensif/défensif/diplomatique/commercial/polyvalent/aucun) :

offensive et defensive
- Alliances fréquentées (par ordre chronologique) :je ne sais plus

- Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci :pouvoir prouver au autre quel puissance je peut avoir

- Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : peut fournir de la def comme de l off

- Es-tu attaqué par quelqu'un de l'alliance ou quelqu'un d'autre ? :non plus maintenant ^^

- Es-tu en contact avec quelqu'un de l'alliance? : oui crizou ,rogu,clock17,zeeelda

- Guerre ou conflit avec joueur ou alliance :non

- Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance :enormément d offencive et de la def

- Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter :def en cas de besoin se qui metonnerai j arrive toujour a me debrouiller ses vraiment un recourt de grand secours ^^

- Les autres serveurs sur lesquels tu joues actuellement, avec pseudo et alliance : tzrpower sur le s1 dans l alliance F.P.M.P
tzrpower sur le s3 dans l alliance B~D~C
darkdevil sur le s8 nom de l alliance oublier

- Expérience sur travian : j ai jouer sur un ancien serveur ^^
mais sinon la sa doit faire je sais pas 1 ans et demi que j y joue
et comme on dit ne jamais se fier a la populaton ^^

- Population maximale et nombre de villages déjà atteint :2 village pop maximale 462

- Fréquence de connexion par jour et semaine : 5 par jour en sachant que 1 connexion je reste 2 heure devant le pc

- Activité sur les forums : je suis souvent sur le fofo pour toute question et reponse ^^

- Signification du mot alliance pour toi :emsemble de mot designant l union de l alliance

- Quel est ton objectif avec ton alliance :avoir le max de troupes ^^

- Quel est ton objectif personnel : avoir 5500 de pop en 5 mois

- Es tu prêt à te lever en pleine nuit pour faire une Synchro ou alimenter un joueur qui a besoin de Céréales ? oui je me leve en pleine nuit pour surveiller mes compte etant sur plusieur serveur a la fois ^^

- Es tu prêt à sacrifier ta déf (même si tu es un joueur off tu en as un minimum) pour un membre de l'alliance ?
oui etant donner que je le fait deja sur les autre serveur porquoi pas sur celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
hairawien




Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2009

candidature tzrpower Empty
MessageSujet: Re: candidature tzrpower   candidature tzrpower Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:18

bienvenu sur le fofo candidature tzrpower Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tzrpower
Invité




candidature tzrpower Empty
MessageSujet: Re: candidature tzrpower   candidature tzrpower Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:34

merci a toi ^^ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Protectforest

Protectforest


Messages : 327
Date d'inscription : 04/10/2009

candidature tzrpower Empty
MessageSujet: Re: candidature tzrpower   candidature tzrpower Icon_minitimeMar 13 Oct - 4:59

Bienvenu sur le fofo, escuse moi d emon absence, mais j'étais parti^^

http://www.gettertools.com/s2.travian.fr_2/G-Map/96102920

ta géographie est bonne, d'après ce que tu dis, ton armée est bonne, si elle est digne de ce que tu dis, je pense que tu peux augmenter ta population aisaiment en quelques jours ou 1/2 semaine, pour approcher la moyenne de l'ally


Cependant, tu as commencer ton compte 4 jours après moi, pourquoi ce retard, tu n'a fais que former des troupes?

Pour rentrer, augmente toi de 2 vivis, ratrape la moyenne de la pop de l'ally, et explique moi pourquoi tu as changer souvent d'ally?

(pas d'alliance) 02.08.09 jusqu'au 07.08.09 (6 Jours)
T.P.T 08.08.09 jusqu'au 09.08.09 (2 Jours)
FOG 10.08.09 jusqu'au 12.08.09 (3 Jours)
-{L~G~P} depuis le 13.08.09 (60 Jours)


Des tests?



candidature tzrpower 551071Sans_titre

ca ne monte pas beaucoup ca!!

Sinon, si tu veux, tu peux me mp ton nombre de troupes, ca pourrais peut-etre te donner un avis positif pour un futur.

Si un membre désire poser un droit de veto, qu'il s'explique, et si c'est valable, c'est non direct, sinon, je serais tenter à te dire, ratrape ton retard, et peut-être qu'un jours tu pourrais venir, mais en attendant, je propose que personne de l'ally ne t'attaque pour voire ce que tu as dans le ventre (a pars des boyaux, etc...), enfin, je suis fatiguééé, je vais dodo, je pourrais mieux réfélchir "demain" Wink
Revenir en haut Aller en bas
tzrpower
Invité




candidature tzrpower Empty
MessageSujet: Re: candidature tzrpower   candidature tzrpower Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:41

ok pas de souci pour mon retard je le doit a mon 15 c sinon generalement j arrive toujour a me debrouiller pour atteindre 1000 de pop rapidement pour le changement d ally la premiere n etai pas a ces developper kan a la 2 eme je les quitter mais ensuite j ai fait la mienne et ces la que j ai demander a toute l ally fog de me rejoindre ^^
.tzrpower
Revenir en haut Aller en bas
Zeeelda

Zeeelda


Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2009

candidature tzrpower Empty
MessageSujet: Re: candidature tzrpower   candidature tzrpower Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:42

Oui... je veux pas te casser tzr mais pour avoir été longtemps à tes côtés, je peux dire que tu as eu une grosse baisse de régime à un moment et que tu t'en ai jamais vraiment remis... Y'a un mois environ, on était au même niveau, on a eu notre 15C ensemble et t'es quand même assez loin là...

Si je me souviens bien par contre, t'es vmt bon en off, donc comme le dis Protectforest, rattrapes ton retard rapidement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tzrpower
Invité




candidature tzrpower Empty
MessageSujet: Re: candidature tzrpower   candidature tzrpower Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:48

D ACCORD JVAIS ME RATTRAPER ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zeeelda

Zeeelda


Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2009

candidature tzrpower Empty
MessageSujet: Re: candidature tzrpower   candidature tzrpower Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:49

"- Signification du mot alliance pour toi :emsemble de mot designant l union de l alliance"

affraid
Revenir en haut Aller en bas
tzrpower
Invité




candidature tzrpower Empty
MessageSujet: Re: candidature tzrpower   candidature tzrpower Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:59

beh koi faut bien etre a plusieur pour desider le nom de l ally non ^^ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tzrpower Empty
MessageSujet: Re: candidature tzrpower   candidature tzrpower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tzrpower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des M&Ms :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: