Forum des M&Ms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des M&Ms

Forum de l'alliance M&Ms : Les Méchantes Moules
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature klandestin26

Aller en bas 
+3
wilko
ROGU
klandestin26
7 participants
AuteurMessage
klandestin26

klandestin26


Messages : 91
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 41
Localisation : drome

candidature klandestin26 Empty
MessageSujet: candidature klandestin26   candidature klandestin26 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:55

bonsoir tout le monde !

Je viens vous voir suite aux conseil de Rogu et aprés une intervention de lost dragon ( mon chef d ally actuel )
alors c est parti pour le formulaire :

- Pseudo IG : klandestin26

- Age :26 ans

- Sexe : homme

- Profession :chef de central central BPE ( béton pret a l emploi )

- Peuple : germain

- Pourquoi ce peuple : une grande première pour moi , et je voulais essayé ce peuple pour leur armée !

- Lien url vers ton profil IG : http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=15153

- Population actuelle : 1606

- Nombre de villages : 4 ( 1 9c et un 15c )

- Classement général : 1321

- Classement off : 429 mais j ai pas croisé une grosse def encore ^^

- Classement def :1057

- Carte montrant ta position par rapport à l'alliance : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s2.travian.fr&alliance=M%26Ms&player=klandestin26&groupby=alliance&colby=player&casen=on&format=png&

- Date à laquelle tu as débuté le serveur :19/07/09

- Es-tu le propriétaire d'origine du compte? : oui

- Style de jeu (offensif/défensif/diplomatique/commercial/polyvalent/aucun) : plutot off mais j ai de quoi me defendre

- Alliances fréquentées (par ordre chronologique) :les lycans ( alliance disparu ) et les semper fi

- Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci : grosse vague de delette , dommage car de trés bon joueurs

- Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : ne plus me sentir seul sur le fofo et des personne pour discuter ! puis vous m avez l air pas mauvais Razz

- Es-tu attaqué par quelqu'un de l'alliance ou quelqu'un d'autre ? : non personne calme plat

- Es-tu en contact avec quelqu'un de l'alliance? : avec Rogu vite fais , et j ai fais un peu de commerce y a un petit moment avec wilko59

- Guerre ou conflit avec joueur ou alliance : j ai rasé un 15c récemment a un LADT ( il s est collé a ma cap le fada ) puis j ai tapé un peu les fdv mais y a rien a en tirer ^^

- Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : mon compte ^^ mes troupes sont a l ally mon temps et mes ressources !

- Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : de l action, de la joie et des pleures tongue

- Les autres serveurs sur lesquels tu joues actuellement, avec pseudo et alliance : s5 : klandistounet

- Expérience sur travian : environ 1 an et demi

- Population maximale et nombre de villages déjà atteint : 24 village et 18 000 de pop mais serveur en cours encore

- Fréquence de connexion par jour et semaine : énorme meme trop vous voulez demander a ma femme ^^

- Activité sur les forums : idem

- Signification du mot alliance pour toi : un seul et meme joueur mais avec plusieur personnalité

- Quel est ton objectif avec ton alliance : en principe quant je rentre dans une ally je fini avec elle la j ai pas eu le choix ! je finirai donc avec vous ! ( si je suis pris )

- Quel est ton objectif personnel : faire une jolie off germaine et emmerder mes ennemie au maximum

- Es tu prêt à te lever en pleine nuit pour faire une Synchro ou alimenter un joueur qui a besoin de Céréales ? je les compte plus les fois la !! mais le dite pas a ma moitié ( je lui dit a chaque fois que j arrive pas a dormir) Twisted Evil

- Es tu prêt à sacrifier ta déf (même si tu es un joueur off tu en as un minimum) pour un membre de l'alliance ?
bien sur elle est la pour ca !! puis j appelle pas ca un sacrifice ^^

voila pour le formulaire !!!

Aprés je peut aussi vous dire que je suis trés présent et assez doué dans les synchro def ou off ! vous pouvez compter sur moi a tout moment meme un coup de déprime en pleine nuit on peut en discuter


lol!

sur ce je m en vais a la taverne pour offrir une tournée ^^
Revenir en haut Aller en bas
ROGU




Messages : 203
Date d'inscription : 04/10/2009

candidature klandestin26 Empty
MessageSujet: Re: candidature klandestin26   candidature klandestin26 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:00

bienvenu sur le fofo

je vais mettre ta candid en vote sorry protect de prendre de l'avance sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
wilko




Messages : 120
Date d'inscription : 04/10/2009

candidature klandestin26 Empty
MessageSujet: Re: candidature klandestin26   candidature klandestin26 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:19

Salut à toi, Klandestin, c'est un plaisir de te voir ici!!
Revenir en haut Aller en bas
rvtheprolo




Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2009

candidature klandestin26 Empty
MessageSujet: Re: candidature klandestin26   candidature klandestin26 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:44

bienvenue sur le fofo..

une petite biere pour la route
Revenir en haut Aller en bas
klandestin26

klandestin26


Messages : 91
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 41
Localisation : drome

candidature klandestin26 Empty
MessageSujet: Re: candidature klandestin26   candidature klandestin26 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:55

merci pour votre accueil geek
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

candidature klandestin26 Empty
MessageSujet: Re: candidature klandestin26   candidature klandestin26 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Protectforest

Protectforest


Messages : 327
Date d'inscription : 04/10/2009

candidature klandestin26 Empty
MessageSujet: Re: candidature klandestin26   candidature klandestin26 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:07

ROGU a écrit:
bienvenu sur le fofo

je vais mettre ta candid en vote sorry protect de prendre de l'avance sur toi Wink

tu vois très bien que j'étais connecter, t'avais juste à me prévenir, je ne suis connceter 24h/24 sur le fofo

sinon bienvenue a toi sur notre forum, normalement, on reste 24h à discuter avec le candidat pour mieux le connaitre, et seulement après, JE la met en vote, pui l ériolde d'essaie et tout, ta tout merder rogu No No non je deconne, mais laisse moi faire mon boulot stp, il n'y a as grand monfde a recduter dans la zone, donc il y a juste a attendre qu'il viennent
Revenir en haut Aller en bas
klandestin26

klandestin26


Messages : 91
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 41
Localisation : drome

candidature klandestin26 Empty
MessageSujet: Re: candidature klandestin26   candidature klandestin26 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:08

bonjour mes M&Ms !

ca vote dur !!

si vous avez des questions ou quoi que ce soit faite un signe !!

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Protectforest

Protectforest


Messages : 327
Date d'inscription : 04/10/2009

candidature klandestin26 Empty
MessageSujet: Re: candidature klandestin26   candidature klandestin26 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:12

ui, ton avatar me fait mal aux yeux Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Protectforest

Protectforest


Messages : 327
Date d'inscription : 04/10/2009

candidature klandestin26 Empty
MessageSujet: Re: candidature klandestin26   candidature klandestin26 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:37

candidature accpeter, je t'envoie l'invite
Revenir en haut Aller en bas
klandestin26

klandestin26


Messages : 91
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 41
Localisation : drome

candidature klandestin26 Empty
MessageSujet: Re: candidature klandestin26   candidature klandestin26 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:56

merci a tous !!!!!! vous le regretterez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ROGU




Messages : 203
Date d'inscription : 04/10/2009

candidature klandestin26 Empty
MessageSujet: Re: candidature klandestin26   candidature klandestin26 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:13

bienvenu dans l'ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
klandestin26

klandestin26


Messages : 91
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 41
Localisation : drome

candidature klandestin26 Empty
MessageSujet: Re: candidature klandestin26   candidature klandestin26 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:18

quant un admin aura le temps il pourra me donner les acces fofo ^^

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
tilt

tilt


Messages : 73
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 52
Localisation : 44530

candidature klandestin26 Empty
MessageSujet: Re: candidature klandestin26   candidature klandestin26 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:40

bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature klandestin26 Empty
MessageSujet: Re: candidature klandestin26   candidature klandestin26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature klandestin26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des M&Ms :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: