Forum des M&Ms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des M&Ms

Forum de l'alliance M&Ms : Les Méchantes Moules
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Candidature LLNK

Aller en bas 
+4
LLNK
Demetria
klandestin26
Protectforest
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LinK
Invité




Candidature LLNK Empty
MessageSujet: Candidature LLNK   Candidature LLNK Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:10

Tout d'abord, Bonjour à tous,



- Pseudo IG : LLNK

- Age : 20 ans

- Sexe : 86cm...euh pardon "Homme"! Smile

- Profession : Etudiant en publicité.

- Peuple : Romain!

- Pourquoi ce peuple : J'ai choisis les Romains car après avoir "surusé" les gaulois et essayer les germains, j'avais envie de changer, et il se trouve que les Romains ot de quoi convaincre ac leur mur, les prétos, les impés et l'abreuvoir, je me suis laissé tenté et j'avous etre agreablement surpris!
En plus entre nous ils st beaux!

- Lien url vers ton profil IG :

- Population actuelle : 1340

- Nombre de villages : 3

- Classement général : 2167

- Classement off : 2171

- Classement def : 8778 ( Pour justifier cette horreur, je dois dire que je n'ai pas encore eu la réelle occasion de défendre mes vivis.)

- Carte montrant ta position par rapport à l'alliance :




Selon vos préférences.


- Date à laquelle tu as débuté le serveur : 05.08.09

- Es-tu le propriétaire d'origine du compte? : Oui!

- Style de jeu (offensif/défensif/diplomatique/commercial/polyvalent/aucun) : Par expérience et par choix je suis plutot off, cependant ayant fais pas mal dans le gaulois j'étais bien obligé de jouer déf. aussi!
Mais actuellement je suis off.

- Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : Alors,

Du 11/08/09 au 03/09/09 j'étais chez les RB, c'étaiy une ally de noob ds laquelle je suis resté le temps de trouver une bonne alliance.

Du 04/09/09 au 04/11/09 j'ai intégré l'alliance des ~LMS~ qui à ce jour n'existe plus où j'ai rejoins entre autre les jouers du secteur que vous connaissez surement (speed22 et Dylan Dog avec qui je suis tjrs en PT).
Et c'est là que ca ce complique, je vous résume;
Une fois dans cette ally, que jaimais ds sa configuration, nous somme rentré en guerre ac les PWNDG car l'un des notres avais poutré méchament l'un des leurs, rentré en guerre à ce stade du serveur est ridicule ms bon ils l'ont qd mm fait.
Au début ns gagnons dans les grandes largeurs ca plusieurs médailles défs en cadeau, cependant il s'est révélé par la suite que nous avions 3 traitre parmis nous (qui ot commis des actes intollérables comme catapulté pdt la nuit ou encore supprimé 1 compte de l'alliance dont ils avaient le mot de passe...Bref)
L'alliance s'est donc érodé après cette trahison et l'alliance a éclaté.
Certains sont partis chez les R46N d'autres en solo et la majorité chez les [TR°] (alliance dt je fais actuellemnt partie et qui étaot notre PT à l'époque.)

Voila dsl pr la tartine ms je pense qu'il était mieux que je vous explique la situation.



- Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci : Je suis donc chez les [TR°], cpdt mm si ils se débrouillent très bien, je suis un peu excentré d'eux géographiquement et de plus je ne suis pas "frians" des alliance où il y a 999 membres et donc peu de cohésion et d'inertie entre les joueurs.
Enfin mon PT de tjrs speed22 qui est le joueur le plus fidèle et droit que je connaisse y est aussi donc peu d'intéret d'un PT dans ce cas...

- Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : Mon choix s'est porté sur votre alliance après de longue heures à éplucher gettertools pour trouver le type d'alliance que j'affectionne dans ce jeu, c'est à dire "petite" ms puissante (Un peu comme "Skip"^^).
Et puis Les Méchante Moules ça sonne tt de mm mieux que "les darks angels des enfers ac du sang et plein de truc qui piquent..." Smile

- Es-tu attaqué par quelqu'un de l'alliance ou quelqu'un d'autre ? :
Mis à part un léger incident hier avec trabia, rien!

En checkant mon profil de mon iphone (dt l'interface perturbe un peu), jai attaqué l'un des ses villages (Korteanel) en pensant que c'était l'un de mes frigos,
J'ai donc très vite reçu des attaques qui se st révélés etre des fakes,

En me rendent compte de ma bourde, je me suis excusé et l'ai dédomagé.
Et je tien encore à le remercier pr sa diplomatie.

- Es-tu en contact avec quelqu'un de l'alliance? :
Encore une fois mis à part trabia hier si on peut appelé ça "en contact"^^
J'ai converssé il y a déja qlq temps ac redlion qui, à l'époque n'était chez vous.

- Guerre ou conflit avec joueur ou alliance : Plus maintenant.

- Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : Mon truc de 86cm...bon je sors!
Plus sérieusement, et synthétiquement, ma déf,mon off et ma bière à la taverne!

- Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : "sa déf son off et une biere à la taverne...."

Et également de l'expérience, (car je remarque q'il ya de gros Romains chez vous)ainsi que de l'amusement, après tt travian est un Jeu.

- Les autres serveurs sur lesquels tu joues actuellement, avec pseudo et alliance : En commencement le s2 jai arrété presque tt mes serveurs pour pouvoir me consacré essentiellement à ce dernier,et mm à golder.
Je suis encore sur le s6 sous le pseudo Bobba alliance ROMA

- Expérience sur travian : Environ 1 ans soit 5 serveurs dont bcq pr me faire la main,
Je n'ai par ailleurs jamais atteind les merveilles du au fait que je ne joue "que" depuis 1 ans, c'est prq je garde le s6 qui est un compte un peu poubelle malgrès tt.
J'éspère dailleurs si je vous rejoints aller à ce stade...(la merveille pas la poubelle hein!^^)


- Population maximale et nombre de villages déjà atteint : Environ 5000 de pop ac 8 vivi sur le s6 tjrs actif, encore une fois jai fais pas mal de compte pr m'entrainer ac les peuples, gérer les négatifs, apprendre les synchro...etc

- Fréquence de connexion par jour et semaine : Tout les jours environ 1fois /heure minimum sauf la nuit bien sur. (notamment grace a mon Iphone)

- Activité sur les forums : Très actif, surtt pr les votes qui st à mon gout très importants et les plans de bataille.
Et je loupe rarement l'occasion de siroter à la taverne pr féter qlq chose...Smile

- Signification du mot alliance pour toi : En un mot "cohésion".

- Quel est ton objectif avec ton alliance : Comme je vous l'ai dit aller jusqu'a la merveille et au passage ramassé qlq médailles (ca fait bling bling!Smile )

- Quel est ton objectif personnel : Etre ds le top 100 ~ 200 et etre parmis l'alliance qui sera encourse pr la merveille.

- Es tu prêt à te lever en pleine nuit pour faire une Synchro ou alimenter un joueur qui a besoin de Céréales ? La question où il ne faut pas répondre "NON"...
Je dirais juste que pdt la guerre ac les PWNDG je lai fait a plusiers reprise..donc "oui"!Smile

- Es tu prêt à sacrifier ta déf (même si tu es un joueur off tu en as un minimum) pour un membre de l'alliance ? Ca fait bcq de question où il faut pas répondre "NON" dis donc!^^
Dans ce cas mm réponse, "oui" l'ayant d'ailleurs fait il y a qlq jours pr la copine de mon PT.

Voila j'éspére ne pas vous avoir ennuyer avec mes longues tartines et avoir fait un Zolie C.V,
Pr mes troupes j'envois le mp de ce pas.
Etant sur forum public, je dirais juste à ceux qi n'auront pas accès parmis vous à cette infos que je tourne tjrs à environ entre 1.5 et 2.5 en troupes.

Encore merci de votre attention.

Amicalement.

LLNK
Revenir en haut Aller en bas
LinK
Invité




Candidature LLNK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLNK   Candidature LLNK Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:15

Dsl du double post, mes liens ne ce st pas affichés, je vous les remets;

Voila pr la carte :

Et pr le profil :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LLNK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLNK   Candidature LLNK Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:13

Salut LLNK, ta candidature est sympa

Sur le serveur 6, vous êtes, les ROMA, en PNA avec les RDV LST et RDV [VAX] ;
peux-tu donner la signification de "RDV"... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Protectforest

Protectforest


Messages : 327
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature LLNK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLNK   Candidature LLNK Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:30

Salut et Bienvenu sur notre forum,

si avant de me coucher, j'aurais regarder le forum, j'aurais vu ton message, enfin desoley pour l'attente, mais en se moment, on es tranquil, et je profite de mes nuits^^

dis donc t'en as écris^^ je vais annalyser tous cela, pour voir si tu as les compétences minimum pour rentrer, me renseigner auprès de tes ancien alliers pour voir comment tu est, puis d'ici ce soir ou demain matin, je metterais ta candidature en vote si tu dispose des critères exiger.

Cependant, d'ici la, tu peux faire un tour à la taverne.

Moi même et des M&Ms pouvons te posez des questions aujourd'hui, reste disponible^^

cordialement
Protectforest

Voila pr la carte : http://www.gettertools.com/s2.travian.fr_2/G-Map/223238845

Et pr le profil : http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=35562
Revenir en haut Aller en bas
klandestin26

klandestin26


Messages : 91
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 41
Localisation : drome

Candidature LLNK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLNK   Candidature LLNK Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:35

bonjour a toi et bienvenue !

tu dit etre joueur off et un classement off au dessus des 2000 scratch

soit ta jamais rencontré de def ! soit tu as jamais sorti ton off pendant la guerre !??
Revenir en haut Aller en bas
Demetria
Admin
Demetria


Messages : 104
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 32
Localisation : Alsace

Candidature LLNK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLNK   Candidature LLNK Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:38

Bonjour et bienvenue LLNK

Il se trouve que tu as oublié de mentionner que je t'ai espionné il y a quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mechantes-moules.forumactif.com
Protectforest

Protectforest


Messages : 327
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature LLNK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLNK   Candidature LLNK Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:12

Après analyse, et quelques discutions interne, on a trouver comment faire


bien que tu soit sympat, avec pas mal d'humour dans tes phrases, nous ne pouvons te recruter


raisons:

-population et classement générale trop faible, même si c'est l'armée qui compte sur ce jeu, tous est lié...
-armée moyenne, enfin même si vu ta population, ce n'est pas trop mal, mais comment dire cela, pour rentrer, il faut que t'évolue d'un niveau


et donc on a décidé de te donner une chance, augmete ta population, et si ta monter et fulgurente, tu pourras "repostuler"

bon jeu a toi
et peut être à la revoyure Wink
Revenir en haut Aller en bas
LLNK

LLNK


Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34
Localisation : Nord Ouest

Candidature LLNK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLNK   Candidature LLNK Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:00

Merci de votre acceuil!!!

Dsl de répondre aussi tard, javais lu vos messages ms je voulais repondre de mon PC.

Alors,

Sur le s6 la ROMA est effectivement en PNA ac les RDV,

Qui signifie il me semble "Rose des Vents",

J'ai rarement eu a faire a eux malgrès leur présence sur tt les serveurs et ss tt les formes...

Protectforest, merci pr les liens!
Kabarka m'a effectivement dit que tu l'avais contacté, le monde est tt petit!^^

Pr ce qui est de mon classement off, il ne tourne "qu'a" 2000 car mes frigos ne se défendent pas ou peut ( a raison de 10 pleupleu poutré par jour ca monte pas vite...Smile )
Secondement, dans la guerre contre les PWNDG ns avons eu tt du long une politique de défense (peut etre a tort...) car ils étaient 2 fois plus nombreux que nous.
Ainsi très peu de rush sont partis de chez nous, mise a part 2 - 3 synchro dinitiative perso ac mon PT sur des vivi où la défense était quasi inexistante...
Voila jespère avoir répondu a ta question,

Demetria, il n'est vrai que je n'ai pas mentionné tes espionnages (celui massif anvers speed22, kanzame-tosen et moi mm il y a qlq semaines et un ces derniers jours sur mon V3 il me semble)
Car l'espionnage si tenté qu'il est réussi n'est pas "une attaque" en soit.
De plus, je ne peux pas penser pr toi^^,mais il me semble que c'était plus des espionnage de "controle" que de "pré-rush"...enfin je peut me tromper...Very Happy


En tt cas malgrès votre verdict, je vous remercie de votre acceuil qui confirme ce que je pensais de vous et vous mavez l'air fort sympathique!

Je ferais mon possible pr augmenter pop, troupes et classement très vite,
Je peux déja vous dire que je vais fonder mon V4 demain ou après demain.

Je continuré à vous envoyer régulièrement mes troupes par MP,
Sachant que je suis en prod 24H en ce moment de béliers et prétos...

VOila, encore merci,

Jespere a très bientot,

Amicalement.

LLNK
Revenir en haut Aller en bas
Protectforest

Protectforest


Messages : 327
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature LLNK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLNK   Candidature LLNK Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:02

Citation :
En tt cas malgrès votre verdict, je vous remercie de votre acceuil qui confirme ce que je pensais de vous et vous mavez l'air fort sympathique!

nous sympathique.... tu te trompe, on est cruel, on aime faire souffrir nos ennemis, lorsqu'on les captures, on envoie chercher des espions capturer la famille du soldat capturer, on coupe les oreille, on enleve les yeux, enfin tous les membres, devant les yeux du soldats pour avoir oser nous attaquer ou essayer de nous résister! Twisted Evil Twisted Evil

puisn après, on l'attaque entre 4 boeufs, et on l'écartel, jusqu'à ce qui lui reste plus qu'un bras ou une jambe

puis, on lui crame son membres restante, s'ensuit de la torture ultime, on enleve ces yeux avec une pince en prenant bien notre temps, en tournant l'oeil... pour les oreilles, on les perce avec des punaises pour les attacher sur une paroi, puis avec un marteau, on les enfonce bien, pour les écraser... on lui fait bouffer des insecte, des déchets de divers sorte, qui put ou est très ... pour son nez, on est simple, on prend une pince, pon le saisi avec, puis on tourne, à la fin des rotation, avec un marteau, on enfonce la partie dure dans le trou du crane, ceci après lui avoir passer de l'eau dans le nez bien sur....

en cas de présence sensible, je ne vais pas parler de ce qu'on fait lors de la castration (et du balai dans le ***)...

et enfin la fin, s'il est encore en vie après tous ca, on le met dans le l'eau, puis on retire sa tête avant la noyade, ceci à plusiers reprise, puis on lui coupe la tête dans l'eau, en lui tenant les cheveux, puis on reléve la tête et onrie sadiquement devant lui, qui est normaleent encore "en vie" quelques seconde après avoir eux la tête couper.

désoley des fautes, c'estr la fatigue, et aussi l'exitation d'écrire tous ca^^
Revenir en haut Aller en bas
LLNK

LLNK


Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34
Localisation : Nord Ouest

Candidature LLNK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLNK   Candidature LLNK Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:33

C'est une version de sympathique ....Smile

Tu as oublié de lui faire écouter un album complet de amel bent avt de lui arracher les oreilles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Protectforest

Protectforest


Messages : 327
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature LLNK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLNK   Candidature LLNK Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:46

la t'est trop cruel Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harakor
Admin



Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature LLNK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLNK   Candidature LLNK Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:45

Protectforest est un malade !
Revenir en haut Aller en bas
LLNK

LLNK


Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34
Localisation : Nord Ouest

Candidature LLNK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLNK   Candidature LLNK Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:25

Et encore on pourrait lui faire regarder Louis la brocante!

Au fait, je me permet de vous posez une peitite question, mm si je me doute de la réponse...

Etes vous tous sous gettertools?!

Ah et également, Demetria, je voulais savoir sans indiscrétion si tu rushé le jouer Ushuaia a l'est de tes vivis...?
Ne t'en fais pas c'est loin d'etre un potos, je voulais juste razer 2 de ses vivis car il s'impose un peu trop ds le 7*7 de mon v1 et dc savoir si tu avais déja fait le "boulot" de nettoyage car dps un tps il n'évolue guère...

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LLNK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLNK   Candidature LLNK Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:02

Merci pour ta réponse pour la signification des RDV : Rose des Vents

Ca ferait presque romantique après le passage de Protect...hic... Very Happy

On m'avait dit que cela voulait dire "Roubignolles de Veau", mais je ne devrais pas écouter les conneries qu'on me raconte... Laughing

D'autant qu'ils sont bien partis pour la merveille
Revenir en haut Aller en bas
Protectforest

Protectforest


Messages : 327
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature LLNK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLNK   Candidature LLNK Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:43

Harakor a écrit:
Protectforest est un malade !

tu n'a encore rien vu, je vais étriper quelqu'un cette semaine (dans le jeu bien sur), il attaque une demoiselle super sympat, je vais lui faire bouffer ces c...

ca fait trop longtemps que je n'ai pas raser quelqu'un, ca me manque, et comme je ne travail pas encore cette semaine, co 24/24h, hahaha banzai! Twisted Evil Twisted Evil

sinon, c'est très bien louis la brocante, quand il n'y a rien d'autre à la télé on regarde parfois Wink


tomidu78 a écrit:
Ca ferait presque romantique après le passage de Protect...hic...

romantique, ca veut dire quoi? scratch


sinon on est sur getter, lorsqu'on est e guerre, c'est pratique pour planifier les attaques de chacun (mais un sacré boulot pour le chef de guerre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza

Zabuza


Messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Candidature LLNK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLNK   Candidature LLNK Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:21

Bienvenue sur notre forum LLNK Smile


Protec, belle description, c'étais très plaisant à lire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
klandestin26

klandestin26


Messages : 91
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 41
Localisation : drome

Candidature LLNK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLNK   Candidature LLNK Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:26

c est normal l attaque qui viens de passer sur Trabia !????
Revenir en haut Aller en bas
ROGU




Messages : 203
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature LLNK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLNK   Candidature LLNK Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:29

bienvenu sur le fofo, je suis un peu en retard ...

progresse vite et reviens Wink

pour te répondre oui on est tous sur getters tools
Revenir en haut Aller en bas
LLNK

LLNK


Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34
Localisation : Nord Ouest

Candidature LLNK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLNK   Candidature LLNK Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:11

Merci ! Smile

Pr l'attaque sur Trabia ce n'est pas "normal", jai reproduit la mm erreur qu'il y a 2 jours, je l'ai bien sur re-remboursé,

C'est encore à cause de mon iphone qui lag à mort et donc comme le vivi de trabia est ds la mm disposition par rapport à mon V2 qu'un de mes frigos, mais pas ds le mm 7*7 ba je confond sans mm le voir...Sad

Donc pr arreter de me tromper je vais éviter d'attaquer ce frigo car ca fait déja 2 fois, et je ne voudrais pas abuser de sa patience....

Pour infos, mon V4 sort bien de terre ce soir!Smile
Revenir en haut Aller en bas
LLNK

LLNK


Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34
Localisation : Nord Ouest

Candidature LLNK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLNK   Candidature LLNK Icon_minitimeSam 21 Nov - 3:23

Bonsoir à tous,

Comme promis et comme cela fait environ une semaine que je me suis présenté à vous,

Je viens vous informer de mon évolution pendant cette derniere!

Alors,

- Population actuelle : 1340 => 1567

- Nombre de villages : 3 => 4

- Classement général : 2167 => 2004

- Classement off : 2171 => 2171

- Classement def : 8778 => 8793

Voila, si vous voulez d'autre infos dite le moi,

Pr infos, je prend une oasis demain après midi, et je vous écrit actuellement de mon nouveau mac....donc adieu l'internet qui lag sur iphone! Smile

J'envois un mp a harakor pr mes troupes, chose que j'ai pas mal produite cette semaine...

A la prochaine.

Amicalement.

LLNK
Revenir en haut Aller en bas
Protectforest

Protectforest


Messages : 327
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature LLNK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLNK   Candidature LLNK Icon_minitimeSam 21 Nov - 6:44

ta encore du boulot Candidature LLNK Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature LLNK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLNK   Candidature LLNK Icon_minitimeSam 21 Nov - 8:49

Belle progression : ~+30 pop / jour

Si en plus les effectifs de ton armée suivent...
Revenir en haut Aller en bas
LLNK

LLNK


Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34
Localisation : Nord Ouest

Candidature LLNK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLNK   Candidature LLNK Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:34

merci tomy,

Protect, je me doute qu'il me reste pas mal de boulot, je pense qu'il faut que j'arrive au moins à 2000 de pop si je veux une chance.

C'était surtt pr vous donner une idée de ma progression et de mon jeu!
Sachant que je ne néglige pas les troupes et mon ally actuel, mm si je nen suis pas fan^^
Revenir en haut Aller en bas
LLNK

LLNK


Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 34
Localisation : Nord Ouest

Candidature LLNK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLNK   Candidature LLNK Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:39

Bonjour à tous,

Com' dab', je viens vous apporter le bilan de la semaine en ce qui concerne mon évolutuion.

Alors,

- Population actuelle : 1340 => 1567 => 1814

- Classement général : 2167 => 2004 => 1880

- Classement off : 2171 => 2171 => 1891 (débloquage de frigo^^)

- Classement def : 8778 => 8793 => 8796 (tjrs pas d'attaque...)

A par ça je continue a faire des troupes bien sur , je suis a 1,8 en taux.
Cpdt j'ai perdu 2 frigos cette semaine et je nen est retrouvé qu'un....

Par ailleurs jai pris un oasis, je fonde mon V5 et je prend 2 oasis supplémentaire la semaine prochaine!Wink

Voila si vous voulez savoir autre chose, je suis a votre disposition.

Amicalement.

LLNK
Revenir en haut Aller en bas
Protectforest

Protectforest


Messages : 327
Date d'inscription : 04/10/2009

Candidature LLNK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLNK   Candidature LLNK Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:47

continu ainsi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LLNK Empty
MessageSujet: Re: Candidature LLNK   Candidature LLNK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LLNK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des M&Ms :: Forum Public :: Candidatures-
Sauter vers: